Accueil / Matériaux de construction / Gros Oeuvre / Construire une maison avec bloc polystyrene

cliquez sur les images pour les agrandir

Construire une maison avec bloc polystyrene

Matériaux : Bloc polystyrène

Le saviez-vous ? Le bloc polystyrene est un coffrage très isolant pour construire une maison aux normes écologiques actuellement. Pour votre projet de construction de maison individuelle faîtes appel à BML qui possède LE matériau pour une basse consommation dans votre habitat.

 

Le bloc polystyrene peut être directement posé sur des murs porteurs grâce à une application simple de panneaux sur vos murs une fois construits.  

 

Les avantages à utiliser le bloc polystyrene pour votre isolation sont nombreux. En effet, pour commencer, il s'agit d'optimiser l'isolation de votre maison pour faire des économies d'énergies et donc d'obtenir un crédit d'impôt pour avoir installé un matériau écologique dans votre maison. Très résistant, ce composite permet une isolation phonique confortable comparable au béton. Enfin pour vos contours de portes et de fenêtres, le bloc polystyrene offre une réglabilité au centimètre pour découper vos rebords proprement.

 

Enfin le bloc polystyrene est également utilisé pour la construction de piscine  avec un assemblage simple et avec la possibilité de personnaliser la forme de votre bassin.

 

BML a déjà réalisé de nombreuses construction avec ce matériau et vous le recommande. Pour un devis gratuit, contactez-nous.

 

Contactez-nous